Votre véhicule :
Fiche du véhicule

Pièces & accessoires KTM

  1. #

  2. A

  3. B

  4. C

  5. D

  6. E

  7. F

  8. G

  9. K

  10. L

  11. M

  12. P

  13. R

  14. S

  15. V

  16. X

KTM-Sportmotorcycle AG est un fabricant autrichien de motos et de bicyclettes.
L'usine est située à Mattighofen au nord de Salzbourg.


En 1934 Hans Trunkenpolz fonde à Mattighofen un atelier de serrurier, qui deviendra en 1937 représentant de la marque DKM.
Les premiers modèle de moto, à moteur rotax voient le jour en 1951 et en 1953, la marque KTM (Kronreif, Trunkenpolz, Mattighofen ) est créée.

Dans les années 50 et 60, KTM développe de nouveaux modèles de course (trophy 125) et cross (tourist 125) et un modèle de scooter, le Mirabell.
Dans les années 70, la gamme c'est considérablement élargie et la marque autrichienne entame une longue série de succès en compétition, en motocross et en rallye.

Le moteur LC4 voit le jour en 1996 et les fameuses 950Adventure 990 superDuke, à moteur LC8 en 2003

Basée sur un magnifique palmarès sportif, la philosophie de KTM est de développer des motos très performantes, pouvant être utilisées en compétition.

Adepte de la motocross ou de la moto de route, trouvez facilement vos pièces KTM grâce à notre moteur de recherche, qui regroupe par catégorie vos pièces motos ktm en 4 clics.

SHOGUNMOTO, VOTRE SPECIALISTE PIÈCES MOTOS KTM

Notre boutique en ligne vous propose des milliers de pièces KTM et accessoires moto, scooter ou quad. Notre catalogue de pièce KTM s'agrandit de jour en jour, pour devenir la référence sur la pièce technique moto.

Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre site et notre catalogue. Veuillez partager vos suggestions ou signaler les bugs que vous rencontrez.

Notez que cette zone n'est pas destinée aux questions sur les produits, pour cela veuillez utiliser notre page de contact

Site et catalogue en cours d'amélioration, partagez vos suggestions et contribuez à son amélioration.