Votre véhicule :
Fiche du véhicule

Pièces & accessoires HARLEY DAVIDSON

  1. A

  2. B

  3. C

  4. D

  5. E

  6. F

  7. G

  8. H

  9. I

  10. L

  11. N

  12. P

  13. R

  14. S

  15. T

  16. U

  17. V

  18. X

L’histoire de Harley Davidson

Harley-Davidson est un fabricant de motos Américain qui est devenu l’un des plus grands constructeurs au monde de grosses cylindrées en 2021.
Mais quand est-ce que Harley-Davidson a vu le jour?C’est en 1903 avec William S. Harley et Arthur Davidson que tout a commencé. Par la suite, Walter et William Davidson se joignent à l’aventure ce qui leur permet de pouvoir sortir la “Silent Grey Fellow” en 1905. Les années passent et la production de ces deux-roues prend un réel essor. En effet, Harley-Davidson devient même le premier constructeur mondial de moto en 1920 avec sa marque qui est présente dans plus de 67 pays et 2000 concessionnaires. Harley souhaite se positionner sur des motos “gros cube” et c’est chose faite puisqu’elle détient, en 1989, plus de 54% du marché des gros cube en Amérique du Nord. Avec le temps, Harley a su évoluer avec l’adoption de l’ABS sur sa Street 750 en 2014 par exemple.\nHarley-Davidson c'est avant tout une marque de collection avec des motos custom typiques des Etats-Unis. C'est pourquoi, tous les motards amateurs des motos customs rêvent un jour d'avoir une Harley dans leur garage. Conduire une Harley est devenu un style de vie, et ces motos deviennent de véritables objets de collections, à condition de bien les entretenir.

 

Toutes les pièces moto harley davidson

Comme nous vous le disions, les Harley deviennent avec le temps des motos de collection et elles peuvent gagner en valeur à condition qu'elles soient bien entretenues. Pour cela, il faut entretenir quotidiennement son Harley en remplaçant ces pièces usées. C'est pourquoi chez Shogunmoto, nous sommes LE site pour trouver les pièces adaptées à votre Harley Davidson. Les disques de frein, les ampoules, les bougies NGK sont des pièces moto dont vous serez amené à changer. Sac, bagage & porte bagage seront également à votre disposition pour personnaliser à votre goût votre harley! Vous trouverez également des produits pour entretenir votre moto harley tels que l’huile moteur, le liquide de frein, le filtre à air ou bien encore de la graisse pour chaîne.

 

Quelle est la Harley la plus sportive ?

Parmi les motos Harley-Davidson les plus sportives, nous retrouvons plusieurs modèles à savoir la Harley-Davidson Roadster et la Harley-Davidson Low Rider S avec l’un des plus gros moteurs de l’époque, le Twin Cam 110.

 

Quelle est la Harley la plus maniable ?

La Harley Davidson Street 750 et la Harley-Davidson Street Rod sont 2 véhicules compacts et maniables. Elles permettent une conduite souple et agréable en raison de leur poids.